Be4Mag: le mag gratuit qui donne envie de ciné

Nouveau magazine de cinéma disponible gratuitement dans les salles, Be4Mag mettra à chaque numéro un film en vedette : films d’auteur, films romantiques, blockbusters d’action, long métrage d’animation, comédies, drames… Rien ne sera laissé de côté.

Le premier numéro 100% belge est consacré à Tokyo Fiancée qui fera l’ouverture du FIFF ce vendredi et sortira dans les cinémas le 8 octobre.

 

 

Au sommaire: une interview de Stefan Liberski, des échos de tournage, des coups de zoom sur Amélie Nothomb, Jacques-Henri Bronckart le producteur, Pauline Etienne, Valérie Wery, première assistante ou Casimir Liberski qui a signé la magnifique musique de cette bal(l)ade nipponne.

 

 

La formule de Be4Mag 100% promo est brève, très illustrée, idéale pour une consommation rapide et instructive.

 

La revue est servie par une maquette dense et la belle plume de David Hainaut, rédacteur en chef de ce projet.

 

Be4Mag est lancé par Michel Rubay, un récidiviste puisqu’on lui devait déjà l’édition belge de Studio à la fin des années 80.

 

Pour la suite, on évoque un numéro consacré au  troisième volet de la série, The Hobbit et un Spécial Brabançonne, ce qui sera un must pour un magazine qu’on peut trouver dans les deux langues.

 

Longue vie à nos nouveaux confrères !

Regardez aussi

Marie Gillain est à l’affiche des « Cadors »

Sortie aujourd’hui du nouveau film de Julien Guetta (Roulez jeunesse), avec la comédienne belge Marie …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.