Concours « Salopards » : un calcul, un portrait, huit… prétendantes

Le concours salopard est terminé depuis quelques jours… mais nous ne connaissons pas encore le nom du vainqueur.

Il se trouve bien sûr parmi ceux qui ont correctement identifié les sept comédiens immortalisés par Rudy Lamboray dans son superbe livre.

 

 

Leur nom?

  1. Eric Godon
  2. Renaud Rutten
  3. Jan Hammenecker
  4. Erico Salamone
  5. Johan Heldenbergh
  6. Serge Larivière
  7. Jonathan Zaccaï

 

 

Vous avez été nombreux à nous donner cette combinaison.

Reste à voir maintenant qui nous a donné la meilleure estimation du nombre de visites enregistrées sur le site Cinevox pour toute l’année 2014.
Soit du 1er janvier à 0h jusqu’au 31 décembre à minuit.
Ce qui explique que nous n’ayons pas encore à l’heure actuelle le nom de la cinéphile victorieuse.

Car oui, si on a une certitude, c’est bien qu’il s’agira effectivement d’une demoiselle.

Apparemment, seules les dames sont parvenues à trouver sur notre site des indices et à appliquer une règle de trois. Pour le reste, il fallait bien s’en remettre à la chance.

 

Dans cet article daté du 10 septembre, nous célébrions à la fois notre 10.000e fan Facebook (on approche à grands pas des 11.000) et nous soulignions que nous avions déjà enregistré ce jour-là 492.367 visites, soit autant que pour toute l’année 2013.
On est loin des 2587 proposés par Patricia qui doit confondre avec un autre site (genre… naaaan….  🙂 ) et les 8 675 398 pronostiqués par Eléonore qu’on adore quand même

 

 

À partir de là, un petit calcul s’impose : 492.367 / 9 (pour neuf mois écoulés) * 12 (mois sur l’année) = 656.489

Avec les film days ou le FIFF à suivre, plus une audience en constante progression on pouvait légitimement gonfler ce chiffre de quelques dizaines de milliers de visites.

À vrai dire, alors qu’en interne, nous en espérions 555.555 cette année, nous avons franchi le cap des 700.000 clics le 20 décembre

 

Fabienne, Marlène, Audrey, Sidonie, Anne-Sophie, Catherine, Marilyn et Isabelle (la deuxième à avoir chronologiquement participé au concours), soit HUIT demoiselles ont toutes donné une évaluation entre 700.000 et 750.000.

Le nom du grand vainqueur francophone se trouve donc dans cette liste.

 

Une d’elles remportera son portrait en pétroleuses, réalisé par Rudy Lamboray, un portrait très grand format (1m X 1m50)  qui épatera ses amis jusqu’à la fin de ses jours.

Un sacré souvenir. Et encore pas mal de suspense…

 

 

Regardez aussi

Marie Gillain est à l’affiche des « Cadors »

Sortie aujourd’hui du nouveau film de Julien Guetta (Roulez jeunesse), avec la comédienne belge Marie …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.