Le Grimoire d’Arkandias – La bande-annonce

Dans le village de Ronenval, tout semble trop normal pour Théo qui rêve d’aventures et de surprises.

Un jour, à la bibliothèque, il met la main sur un étrange livre de magie. Dedans, il découvre les secrets de fabrication d’une bague d’invisibilité. Avec l’aide de ses meilleurs amis Bonnav et Laura, il décide de fabriquer cet objet magique….

Le résultat est radical : Théo disparaît pour de bon !

Victime de trois sorcières, il reste bloqué dans l’invisibilité et doit se lancer dans une course effrénée contre le temps. Arkandias, un étrange individu qui les observe dans l’ombre, est peut-être le seul à pouvoir les aider.

Tourné en grande partie en Belgique, ce film d’aventures magiques qui évoque Harry Potter… et les Visiteurs possède une particularité assez exceptionnelle : aux côtés de comédiens français très connus, la production a choisi trois jeunes acteurs belges pour être les vedettes de ce futur blockbuster qui pourrait avoir deux suites.

Le Bruxellois Ryan Brodie, le Wallon Timothée Coetsier et Pauline Brisy sont les heureux élus !

 

Un film d’Alexandre Castagnetti et Julien Simonet

Avec Ryan Brodie, Timothée Coetsier et Pauline Brisy, Christian Clavier,  Isabelle Nanty, Anémone, Armelle, Pol Beeckman, Emilien Vekemans, Thierry Pasteels, Dominique Baeyens, Isabelle de Hertogh, Renaud Rutten…

 

A découvrir en avant-première avec Cinevox pendant les BNP Paribas Fortis Film days.

Sortie en octobre. Distribution: Belga Films

Regardez aussi

Bande-annonce: « Pour la France » avec Lubna Azabal

La toujours impressionnante comédienne belge Lubna Azabal est à l’affiche de Pour la France, de …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.