La Chouette du cinéma est de retour avec un nouveau programme de courts métrages destinés aux tous petits, afin de les accompagner dans la gestion pas toujours faciles, grosses colères et grandes joies!
Que ferions-nous sans notre imagination, qui nous donne le pouvoir d’échapper aux monstres ou de calmer nos ardeurs ? Ces cinq histoires, entre espièglerie et grandes émotions, nous montrent que le bonheur vient tout simplement de notre fantaisie ! Une belle occasion d’initier les jeunes enfants au bonheur aussi de voir un film sur grand écran!
Le film titre, Grosse colère, réalisé par Célia Tisserant et Arnaud Demuynck est adapté d’un album jeunesse bien connu de Mireille d’Allancé, qui a aidé de nombreux parents à faire face aux émotions de leurs enfants. De quoi ça parle? Robert a passé une très mauvaise journée. Il n’est pas de bonne humeur et en plus, son père l’a envoyé dans sa chambre. Alors Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère… Colère qui se manifeste soudain sous ses yeux.
4 autres films sont au programme: Vague à l’âme de Cloé Coutel, Les Biscuits de Mamy de Frits Standaert, Quand j’avais trop peur du noir de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck et La trop petite cabane d’Hugo Frassetto.
Le film sort ce mercredi dans les salles belges, et sera assurément encore à l’affiche pour les prochaines vacances d’hiver.