Brabançonne : Avant-première montoise

On est entré dans le vif du sujet : pour les dernières avant-premières de Brabançonne, l’équipe a sorti le smoking et les parures.

Hier à Mons, la démonstration de force était impressionnante avec pas moins de six salles d’Imagix réservées aux avant-premières du film.

Pour l’occasion, la production (Eyeworks et Entre chien et loup), les distributeurs (kfd) et Bardafeu pour le soutien logistique francophone avaient mis les petites salles dans les grandes en réunissant presque tous les comédiens, très complices, autour du réalisateur Vincent Bal.

A l’issue de la projection, flanquée d’une harmonie musicale locale qui a a-do-ré le film, l’équipe est venue répondre à quelques questions et, surtout, pousser la chansonnette.

Un moment rare et fort agréable pour une  comédie musicale totalement atypique et très enlevée qui risque de rester dans les annales du cinéma belge.

 

 

 

 

 

 

 

Regardez aussi

Marie Gillain est à l’affiche des « Cadors »

Sortie aujourd’hui du nouveau film de Julien Guetta (Roulez jeunesse), avec la comédienne belge Marie …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.