Urgent : figuration pour Mons et Hornu

« Dans le cadre des Majeures Fiction de l’IAD, encadrés par Benoit Mariage (Les convoyeurs attendent, Les rayures du zèbre, etc), une équipe de l’IAD est à la recherche d’une trentaine de figurants répartis sur deux jours de tournage, les 2 et 4 décembre à Mons et Hornu.

 

L’équipe recherche des figurants entre 20 et 30 ans

 

– le MARDI 2 DÉCEMBRE

de 08h à 14h environ – RDV au Mac’s, 82 Rue Sainte-Louise à Hornu

 

– le JEUDI 4 DÉCEMBRE

de 08h à 14h environ – RDV à Arts2, 4a Rue des Sœurs Noires à Mons

 

Le film raconte l’histoire de Naïm:

Naïm est un jeune étudiant qui va bientôt rencontrer sa future épouse que sa mère a choisi. Mais le jour de la rencontre, Naïm se retrouve confronté à de nouveaux sentiments et doute envers ses choix de vie, au cours d’une danse avec la belle Emma.

 

La nourriture du midi est prise en charge. Vous pouvez envoyer vos coordonnées et une photo à antonin.niclass@gmail.com

 

NDLR. Cinevox relaie volontiers et gratuitement des annonces qui semblent sérieuses et peuvent permettre à nos lecteurs de plonger dans le monde du cinéma. Nous ne faisons néanmoins que mettre en contact une production ou une société avec notre communauté. Pour tous renseignements complémentaires et revendications éventuelles, merci de vous adresser à l’adresse présente dans l’annonce.

Regardez aussi

Cineville cherche un·e chargé·e de communication et marketing

Cineville, le Pass qui donne accès de façon illimité à plusieurs cinémas indépendants de Bruxelles, …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.