Long métrage de prestige accueille enfants de 6 à 17 ans

Pour le long métrage Éternité avec Audrey Tautou, Mélanie Laurent et Bérénice Béjo, Anne Jacques recherche des enfants entre 6 et 17 ans, filles et garçons de type européen, peau claire pour des silhouettes et petits rôles.

Ils doivent donc à l’aise face caméra.
Le tournage aura lieu à Bruxelles, entre mars et mai 2015, les dates et le nombre de jours précis ne sont pas encore connus (mais ATTENTION, cela se passera, en semaine et en journée)

Chaque enfant sera rémunéré pour ses prestations, essais filmés sur rendez-vous à prévoir (à Bruxelles) dans les prochains jours.

 

Si vous êtes un papa curieux, d’apercevoir au moins une de ces trois actrices d’exception, n’hésitez pas à inscrire vos enfants.

Si vous êtes une maman sensible au charme masculin, sachez que Louis Garrel et Melvin Poupaud sont aussi au générique. C’est donc valable pour vous aussi.

Si vous êtes très cinéphiles, pas de doute : c’est le genre de film qui a de très belles chances d’aller à Cannes en 2016. Alors donc, hop! Les gamins devant la caméra. Et on ne rouspète pas !

 

N’hésitez pas à envoyer des photos récentes, l’âge de votre enfant et vos coordonnées complètes par mail à annejacques@live.be avec « Casting enfants » en objet

Regardez aussi

Casting pour la saison 2 de « Pandore »

Pour la saison 2 de Pandore réalisée et écrite par Vania Leturcq, Savina Dellicour et …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.